Benmars Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ça, c'est du journalisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Toi tu vas avoir des problèmes :P. Cette vidéo a déjà été présentée dans ce topic et dans un autre qui a été fermé. D'ailleurs ce dernier est juste en dessous du tiens... un peu de recherche au préalable t'aurait évité ça. ^^ Bref, bon réveillon en avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour un raté, c'est un raté ! Ça ne se reproduira plus. (Ok, pour le topic fermé, mais celui-là "Android par le Milestone présenté sur France 2" : je n'aurais jamais eu l'idée d'y chercher la vidéo dont vient l'extrait (d'où le café pour les 2 derniers avec extrait et info Android pour le 1er avec l'émission complète)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bon ooook à la majorité je déplace celui que j'ai mis dans Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.