Benmars Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ça, c'est du journalisme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doxey Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Toi tu vas avoir des problèmes :P. Cette vidéo a déjà été présentée dans ce topic et dans un autre qui a été fermé. D'ailleurs ce dernier est juste en dessous du tiens... un peu de recherche au préalable t'aurait évité ça. ^^ Bref, bon réveillon en avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Pour un raté, c'est un raté ! Ça ne se reproduira plus. (Ok, pour le topic fermé, mais celui-là "Android par le Milestone présenté sur France 2" : je n'aurais jamais eu l'idée d'y chercher la vidéo dont vient l'extrait (d'où le café pour les 2 derniers avec extrait et info Android pour le 1er avec l'émission complète)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bon ooook à la majorité je déplace celui que j'ai mis dans Android! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.