Aller au contenu

probleme mp3

hali

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le lecteur mp3 qui me dit d'un coup qu'il ne prend pas en charge mes mp3. j'ai un peu regarder sur le net et j'ai pas trouver de solution a part un formatage de la sd ... mais je n'y crois pas trop. tout les lecteur de mp3 semble concerner et pas que le motorola defy.

j'ai préférer poster mon sujet ici car je suis sur que le problème est présent sur le defy et je suis pas sur des autres mobiles.

Si quelqu'un a trouver une solution.

Merci

non, et sa ce passe sur tout les fichier audio. je sélectionne n'importe quelle mp3 avec le player de base, player pro, doubletwist, et sa marche pas. Ça ne marche qu'avec vplayer bizarrement.

ce bug m'arrive parfois. et la seul solution trouver c'est de redémarrer le phone.

ouai ... le problème c'est que je suis pas le seul touché par ce problème et c'est pas le seul mobile.

il n'y a qu'a taper "file doesn't exist anymore android mp3" ou "le format n'est pas pris en charge android" sur google.

et je pense pas que tout le monde as acheter ma carte sd. Peut etre il faut reformater la carte sd...

je l'ai changer il y a longtemps pourquoi ?

J'en ai acheté une ya pas longtemps et j'avais le meme message d'erreur avant de m'apercevoir que le probleme venait de ma carte sd et non du téléphone. Les données se copiait sans problème sur la carte sd mais au moment de la lecture, certains fichiers (audio ou vidéo) étaient corrompues.

Peut etre que la tienne commence a faiblir. Essaie ce logiciel sur ta carte après l'avoir formaté.

http://www.heise.de/software/download/h2testw/50539dl_e1491a2d75c86cb9b90eb72d1b4704c3_1300989742

Ce logiciel va copier des données sur ta carte et les lire pour détecter si il n'y a pas d'erreurs

ouai je pense formater ma sd mais c'est quoi ton logiciel je comprend rien a l’allemand.

ce qui est bizarre c'est que les fichier audio marche et d'un coup aucun lecteur n'arrive a les lire. je redémarre mon phone et puis c'est bon les musique remarche.

En effet ton problème est étrange sur ma carte les données étaient définitivement corrompues. Pour le logiciel, il faut que tu cliques sur "download direkt von heise.de" et ensuite une fois lancé , tu as la possibilité de le mettre en anglais

• 5 weeks later...

d'après ce que j'ai pu lire sur le net il faut reformater la sd... ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché.

Par contre aucun problème avec poweramp mp3. le problème vient d'android je pense vu qu'il est présent sur différent mobile.

la fonctionnalité mp3 marche avec poweramp par contre ce qui m'enbete toujours c'est le fait que les mP3 ne marche pas avec mon alarme. et je me suis pas réveiller a cause de ce foutu portable de m****. Dégoûte.

j'ai lu dans divers site que la carte sd a une partition ext ou je ne sais pas trop quoi. Et vu que j'ai changer ma sd en faisant juste un couper coller je me demandait si le problème ne venait pas d'une mauvaise préparation de la sd.

Qu'en pensez vous ?

Solution ...? :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...