Aller au contenu

[VDS] Motorola Milestone


b0wh

Recommended Posts

-> Constructeur : Motorola

-> Modèle : Milestone

-> Version d'android : Froyo 2.2

-> ROM : Cyanogen 6.0 (j'ai plus tous les chiffres en tête lol)

-> Date d'achat : 13/03/2010 première main, 05/2010 seconde main (moi) présence de la facture

-> Date de fin de garantie : ?!

-> Simlockage opérateur : non

-> Accessoires : Micro SD 8Go (fourni avec de base je crois ?)

-> Mode le livraison / remise : remise en main propres favorisée sur Paris & RP, Poste possible mais à vos frais.

-> Prix : 150 out, 160in

-> Pas d'échange

-> Pas de SAV

-> Remarques : 2ème main, il a deux petits accrocs à l'arrière sur la partie gauche supérieure et partie droite inférieure. Ces accrocs sont vraiment minimes et étaient déjà présents quand j'ai acheté le Milestone. Depuis que je l'ai, il est dans une housse en silicone spécialement conçu pour le téléphone (avec un système assez ingénieux au vue de la forme du tel).

Bien sur, ils ne gênent en rien l'utilisation du téléphone et au niveau esthétique, il faut vraiment y jeter l'oeil

Photos :

c1304e21b46f2403ba16833.th.jpg

d97c00320e3f680fc586dbc.th.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Constructeur : Motorola

-> Modèle : Milestone

-> Version d'android : Froyo 2.2

-> ROM : Cyanogen 6.0 (j'ai plus tous les chiffres en tête lol)

-> Date d'achat : 13/03/2010 première main, 05/2010 seconde main (moi) présence de la facture

-> Date de fin de garantie : ?!

-> Simlockage opérateur : non

-> Accessoires : Micro SD 8Go (fourni avec de base je crois ?)

-> Mode le livraison / remise : remise en main propres favorisée sur Paris & RP, Poste possible mais à vos frais.

-> Prix : 150 out, 160in

-> Pas d'échange

-> Pas de SAV

-> Remarques : 2ème main, il a deux petits accrocs à l'arrière sur la partie gauche supérieure et partie droite inférieure. Ces accrocs sont vraiment minimes et étaient déjà présents quand j'ai acheté le Milestone. Depuis que je l'ai, il est dans une housse en silicone spécialement conçu pour le téléphone (avec un système assez ingénieux au vue de la forme du tel).

Bien sur, ils ne gênent en rien l'utilisation du téléphone et au niveau esthétique, il faut vraiment y jeter l'oeil

...

Je suis intéressé et j'habite en proche banlieue.

ptitfred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...