lolorible Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 'soir Mes applis n'apparaissent plus dans l'onglet "mes applications" du Market ? pourtant tout est OK, pas de soucis avec le tel ou les applis en question tenté un wipe cache et dalvik, rien donné tout ce que j'ai trouvé sur le fofo c'est que des fois ca le faisait, et qu'il faut attendre OK :) si quelqu'un pense à autre chose ? cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 il suffit aussi parfois de télécharger une appli (n'importe laquelle) juste histoire que el market et le tel se resynchronise (enfin chez moi ça a fonctionné la dernière fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 tu peut aussi aller dans les parametres des applications , et effacer le cache et les données du market. il devrait quand tu le relancera , refaire le check-up des app installer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorible Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Ok Alors installe appli n'a rien donné chez moi En revanche, effacer données de l'appli oui Résolu merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.