Aller au contenu

Xperia Neo ou Motorola Defy


Recommended Posts

Bonjour,

J’hésite de prendre l'un de ces deux téléphonés. Il corresponde tous les 2 a mes critere de choix :

prix 300-400€

taille d’écran 3.5" - 3.7"

bon proc 800 - 1 ghz

et bien sur de bonne performance.

Alors voila mon problème ; dois-je mettre 100 € de plus pour le neo vu ses avantage ou je ne gagnerai pas beaucoup en investisant davantage.

ce serait un tel pour début juin.

merci de vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul toi peux le dire..

Ca depend de tes finances, de combien tu veux mettre et de ton utilisation mais personne sera mieux placé que toi pour savoir si ca vaut le coup ou non.

Que l'experia neo soit plus cher que le defy c'est mérité.

Est-ce que l'option photo est importante pour toi?si non l'achat du neo n'est peut etre pas utile idem si le design n'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vaudrait le coup de prendre le Neo. C'est vraiment une belle bête. D'autant plus qu'être déjà en 2.3 lui garantis d'emblée une durée de vie plus longue que le Defy (que j'apprécie énormément toutefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux? Quand même pas :D

Il a même pas 6mois et offre toujours des performances digne de certains haut-de-gamme.

Faut calmer un peu sur l'obsolescence des appareils ;) C'est pas parce qu'on nous sort 1 ou 2 machins à base de tegra double coeur (qui apparemment sont finalement pas si bien que ça à l'usage) que les appareils sortie 3mois auparavent sont tout d'un coup devenu obsolètes et inutilisables.

Evidemment il y a de grandes chances que le Defy reste bloqué sur Android 2.2, mais honnêtement qu'est-ce que ça peu bien fiche? 2.3 n'apporte pas un si grand changement que cela par rapport à 2.2. On n'est plus du temps des versions 1.x bugguées et aux fonctionnalités manquantes. Un 2.2 est suffisamment mure et exploitable pour qu'on ne se sente pas lésé par l'absence de mise à jour.

En plus le defy offre des caractéristiques unique par sa certification IP67 qui lui permet d'être (un peu) plus résistant que d'autres (moi ça m'a fait économiser l'achat d'une protection par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parcontre certain dise qu'il est deja depasser avant même d'être sorti donc je ne sais pas."

Dans cette gamme et ce gabarit,j'vois pas en quoi il serait dépassé,il n'y pas a ma connaissance de 3.5" ou 3.7" dual core de prévu dans les 2-3 mois a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...