M.Xperia Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Rural Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Olympien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Enfuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Improbable Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Limace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Coquelicot Modifié 1 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Oléoduc Je sais pas ce que c'est vraiment mais bon :p C'est un mot alors ... Modifié 1 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Il s'agit d'une conduite pour le pétrole ;) Ultraviolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Éléphant Dis-donc quel culture ! :p Je savais seulement que c'est une sorte de pont pour transporter soit de l'eau, du gaz liquéfié ou du pétrole, je savais juste pas quel matière était transporté :p Je me coucherais moins con, merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Naphte Toujours bg moi B) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Taupe Mdr :p Tu te vantes absolument pas ! :D Modifié 2 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Parachute Never B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tube Sinon je peux aussi mettre le " e " entre le " T " et le " u ". Mais je sais pas si le forum l'autorise :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) En tout cas, pas le Scrabble ;) Bite ^_^ Modifié 2 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tomate Mdr, toi ta osé. Par contre " Bite " dans le scrabble ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tréteau "Assise sur une bite...d'amarrage, elle pleure son homme qui la quitte... Bon, allez bonne nuit, dors bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Affluence Bonne nuit, aussi, je vais pas tarder. :p Modifié 2 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Cours Et bonne rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Repos Et bonne rentrée :D *reste caché* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ostéopathe LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Réponse Moi je rentre demain à 15h :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Illustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.