Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Jasmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Isolation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ovni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Nullissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Métabolisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Millimètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ordonnance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Raisonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Immense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Éthylène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Nacrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Élargir Non, je ne pensais pas à ma copine en écrivant ce message. Je vous laisse réfléchir à cette phrase... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ironique Y-a-t-il une quelconque idée perverse dernière cette phase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Utopique J'appellerai pas ça une idée perverse mais c'est quelque chose qui ce fait pas tous seul en étant un garçon tous du moins :p Je m'enfonce un peu la, non ? Enfin m'enfonce entre guillemets :p Modifié 5 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Usine Ouais la tu t'enfonce dans tout les sens du terme xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Nitrates @@M.Xperia : tu as atteint le point de non retour ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Eligible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Liposuccion Oui, effectivement j'ai atteint le point de non-retour, tant pis, je reste la bas vu que je ne peux pas revenir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Omniprésence. Tu parle de ta descendance M.Xperia ? Parce que pour moi quelque chose que l'homme ne peut faire seul en rapport à ce qu'il y a plus haut, c'est bien un enfant. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 6 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Université Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.