YoshiFrance Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Noeuds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Doctrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 nid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Idéaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Tarentule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Émerger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Galop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Opposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) occuper Modifié 8 septembre 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Équerre La rentrée est passé, maintenant on peux parler de ses choses la. Avant non, ça rappelle trop les chaises de cours ... :p Modifié 8 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Rapporteur @@M.Xperia : c'est la THE règle quand un élève est en vacance ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Utopique Effectivement, oui même à 1 jours de la rentrée, j'engueule quiconque en parle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ultramodernes Pour ceux qui connaissent encore la rentrée, j'espère que vous n'avez pas un edt trop pourri et que tout c'est bien passé Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Excellence Côté edt c'pas super pour moi... Lundi et Mardi 8h-18h, Mercredi 8h-12h, Jeudi 8h-15h et Vendredi c'est une vraie passoire... ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Croissance Moi ça va, 8h - 17h lundi à jeudi et vendredi 9h - 12h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Carrément @@M.Xperia : cool ton vendredi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Nul^^ J'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Uppercut Ouais vendredi c'est trop cool et lundi 8h-12h et 15h-17h :p Pour un terminal j'ai pas trop à me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Université C'est par l'après bac ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.