M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Télépathie Ouais, CAP l'année dernière, Bac cette année, ça en fais des examens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ibis Idem, j'ai le bac à la fin de l'année. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Irisées Bonne chance à nous deux alors :p Bac général ou pro ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ébloui Merci :) . Aucun des deux, c'est un BAC technologique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ukulélé Technologique précisement c'est quoi ? Moi je suis en pro chaudronnerie-métallerie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Latence Bac technologique : Le baccalauréat technologique associe culture générale et technologique. Il se prépare en deux ans dans un lycée après une classe de seconde générale et technologique. Deux baccalauréats technologiques - hôtellerie et techniques de la musique et de la danse - se préparent en trois ans après la classe de troisième. Source Après, il y a des spécialités selon les BAC, d'autre seront centré sur la création et l’innovation, et d'autre sur l’environnement. Une petite liste de BAC techno dispo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Crotte C'est clair et expliqué ! Merci de t'être donné tous ce mal pour m'expliquer :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Trousse Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Serpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nid @@M.Xperia : de rien Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Illustrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nuitée Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Évoquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Immense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Solidarité C'est les 30 ans des restos du coeur je crois, le mot est bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Tourte Pour info, les resto du coeur on était fondé en 1985. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 10 septembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Téléphone J'ai vu un reportage hier comme quoi c'était les 30 ans et, oui c'est exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nordique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Urgent Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Vive les n x) Nautique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Usé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sucré Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Amour Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.