Aller au contenu

70 IT et market android


Agreene

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Novice en la matière, on vient de m'offrir un 70 IT, et je commence à avoir des soucis... Je suis inscrit sur android france et j'ai essayé de télécharger un soft mais ... problème il y a un message qui me dit que mon Archos n'est pas associé à un compte (sur lequel je suis inscrit)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je télécharge depuis l'application AppsLib de l'ARCHOS cela fonctionne très bien mais dés que je passe par internet cela me met ce message.

Je vais essayer arctools.

Par contre une question : je vois souvent des carrés avec pleins de points noirs dedans sur les applications : comment ça marche ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

Alors d'abord l'appslib n'est pas l'Android Market, ce sont 2 choses différentes, l'application ArcTools (trouvable sur l'appslib) te permet d'installer l'Android Market (la version de google)

Ensuite pour les images avec plein de points (image perso de cajl par exemple) ça s'appelle des codes QR, c'est des codes barres, et il y'a une appli android pour les décoder (mais la caméra du 70IT étant ce qu'elle est c'est pas très efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais plus sur quel appli est-ce, mais n'y a-t-il pas une option pour pouvoir activer la possibilité d'installer des applis qui ne viennent pas du market et de l'appslib ? (question)

H.S : Salut cajl & eagleofdeath13 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...