MrVanity Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir à tous, J'ai un galaxy spica depuis quelques mois maintenant mais malheureusement le bouton de verrouillage de l'écran ne marche plus. Je voulais savoir s'il existait un widget(ou une application) qui me permettrait de verrouiller l'écran depuis l'interface du téléphone? Merci :) MrVanity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut :) je ne sais pas si c'est ce que tu recherche, mais il ya plusieurs appli qui remplace le lockscreen de base, comme LockBot lockBot version lite (la version Pro existe et est payante) , easyunlock ou goto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Screen Off and lock te conviendra très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Screen Off and lock te conviendra très bien ;) + 1 en plus tu aura l'option de pouvoir avoir l'extinction d'écran a la gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 WidgetLocker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.