FunkyFish Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir J'aimerai savoir s'il existe une application permettant de programmer le kill d'une application à une heure spécifiée auparavant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Dis nous exactement ce que tu souhaites faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 En gros j'aimerai éteindre Andro Radio à une heure précise (genre 23hr), sans être obligé de le faire manuellement puisque si je m'endors entre temps ça le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Sur le market tu as SleepTimer (gratuit) ou MusicSleep (Payant) Essaye çà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci Fred, Pas mal sleep timer en faite c'est le volume général qui se baisse, ça me convient puisque androïde radio tourne en wifi donc la data c'est pas un problème. J'ai sélectionné la fonction "force to close if it's possible " mais apparemment impossible de kill totalement l'appli. Peut être qu'avec l'appli payante c'est possible ? Dés retours d'expériences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Perso j'ai utilisé MusicSleep deux ou trois fois et de mémoire il tue bien l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 D'accord Fred, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.