albe16 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour, je voudrais rooter ma superpad pour supprimer l'application photo frame qui se lance au démarrage, j' ai essayé universalandroot et z4root, mais lors du lancement un message "une erreur est survenue lors de l'analyse du kit". J'ai bien coché l' USB et les progammes externes mais rien. Si il y aurait une personne pour m'éclairer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe16 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 personne pour me donner la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Google est ton ami : root superpad flytouch2 http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&q=root+superpad+flytouch2+&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=d18da853bf674271 J'ai de plus en plus de mal a comprendre :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.