Aller au contenu

Point d'exclamation orange


Recommended Posts

je me permet de créer un nouveau topique car j'ai fait de multiple recherche sur internet et sur le forum voilà mon problème je suis en Possession d'un xperia x8 j'ai voulu faire la mise a jour en 2.1 après plusieurs échec j'essaye une dernière fois je fais toute les manipulation qui me sont demander mais lorsque je redémarre mon téléphone je vois un triangle blanc avec un point d'exclamation orange et un portable à coté

ps: j'ai utilisée pc compagnon et je ne peut plus le connecter à pc compagnon

j'espère être avoir était assez clair et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans pc compagnon tu dois avoir une option "réparer le téléphone" qui te permetra de le flasher et ainsi te remettre en 2.1 d'origine .. tu l'as peut-etre débranché en cours ou utilisé un hub usb ?

Sinon as tu bidouillé ton tél et essayer de mettre une ROM alternative avant ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà pour avoir répondu mais non je n'ais rien changer sur mon téléphone j'ai essayer de le réparer avec pc compagnon mais le probléme c'est que mon portable ne s'allume pas je ne peut donc pas "monter" le téléphone il ne peut donc pas se connecter sur pc compagnon et donc je ne peut pas utiliser la fonction réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux le monter et ils t'expliquent d'ailleurs la procédure.

Ton portable n'a pas besoin d’être chargé, il faut le connecter au pc en maintenant appuyé le bouton retour du téléphone (quand c'est demandé bien sur), la led devrait s'allumer vert et ton portable, être prêt pour le flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux le monter et ils t'expliquent d'ailleurs la procédure.

Ton portable n'a pas besoin d’être chargé, il faut le connecter au pc en maintenant appuyé le bouton retour du téléphone (quand c'est demandé bien sur), la led devrait s'allumer vert et ton portable, être prêt pour le flashage.

merci je vais essayer sa dés que je le pourrai et merci encore je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...