Thibault1171 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour a tous , j aimerais savoir si il y avait un worms like ou officiel pour Android . je le trouve pas sur le store sfr et celui sur le market, les commentaires sont pad trop rassurant ... Donc si quelqu'un pouvait m eclairer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 tester et pour l'instant non compatible avec de nombreux portable , y comprit notre htc wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 =( Quelqu'un connais un worms-like compatible wildfire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 UP ! svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 wormux disponible ici et la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Compatible Wildfire? Parce que la dernière fois que j'ai essayer de l'installer il manquait une grande partie de l'écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 warmux pas compatible avec wildfire pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour moi non plus =( Quelqu'un connais une autre alternative svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 aucune pour l'instant, trop de jeu ne sont pas adapté a nos écrans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.