siefgred Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon x10 mini pro, ou plutôt avec le clavier physique de celui ci. je m'explique, c'est comme si le clavier marchais a l'envers, quand il est fermé il le détecte ouvert et lorsqu'il est ouvert il le détecte fermé, j'ai essayer de flasher le tel avec plusieurs roms, mais rien n'y fait, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur :) pensez vous que c'est un problème hardware ? merci d'avance EDIT : après étude plus approfondi du problème il semble que le clavier soit détecté ouvert seulement lorsqu'il l'est a moitié, et détecté fermé quand il est ouvert ou fermé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tente une réparation avec SEUS. Si cela ne change rien, je penche pour un souci matériel oui...(comme un bout de plastique qui se serait retourné et [color=red]ki[/color] fonctionnerait à l'envers ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.