haegemonia76 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, enfin bonsoir a cette heure ci ^^, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait des rom custom pour le Samsung galaxy 551 ? s'il vous plais parce que j'ai beau chercher j'en trouve pour tout les autre surtout pour le galaxy S mais pour celui la rien a faire :/. Si quelqu'un en connait est il possible qu'il me le disent et aussi pour que tout le monde en profite par la même occasion =) PS : désoler si cette question a déjà été poser mais je ne pense pas ^^. cordialement, Haegemonia76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haegemonia76 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 personne ne sais ? Oo doit peut être pas y'en avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non il n'y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haegemonia76 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 d'accord merci de la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.