Jump to content

Lecture divx ??

Manue

Recommended Posts

Bonjour,

Bonjour, après plusieurs tentatives pour installer yxflash, sur mon galaxy (rom galaxo). Toujours le même message : "ne peut pas être installé sur ce téléphone". A tout hasard, est ce le seul moyen existant pour lire des divx sur le Galaxy ?(A part le ré-encodage ?) Merci

MP4 je dirais.

Oui' date=' c'est ce que j'utilise comme format avec le logiciel videora android pour réaliser la conversion.[/quote']

Merci pour le tuyau, j'vais tester ça :)

Ps: Y a-t-il un meilleur lecteur vidéo que celui d'origine pour android ? Quand j'avais regardé je n'avais rien trouvé de bien...

Ps: Y a-t-il un meilleur lecteur vidéo que celui d'origine pour android ? Quand j'avais regardé je n'avais rien trouvé de bien...

Pour moi, c'est Meridian qui tient la place dans mon Galaxy pour le multimédia (mp3 + vidéos). J'en suis très satisfait (plus son que vidéo pour mon utilisation perso).

J'ai testé NemoPlayer (développé par Acer pour leur tel, mais dont l'.apk est disponible facilement sur le web), j'en suis pas devenu fan bien qu'il soit pas mal non plus...

MP4 c'est MPEG-4, et c'est un container pas un format.

Le format de vidéo dans les MP4 la plupart du temps c'est du h264, pas du divx.

Parfois on trouve du h263 ou du 3gp, que supporte android par défaut.

Et c'est pas un simple apk le support du divx sur le spica mais une librairie partagée, qui doit donc prendre en compte les spécificités du processeur du spica qui est rappelons le différent. Ca m'étonnerait qu'on ai ça sur le processeur du Galaxy.

Bonjour,

juste pour info le Divx n'est pas du MP4, mais est basé sur du mp4. A l'instar de Xvid par exemple...

Mp4 est le format standard retenu par le comité Mpeg, dans la même veine il y a du h.264 si vous voulez des infos sur comment ça se code je peux vous aider ;-)

Chuss

Edit : Ah mince doublé...

Edited by pierrot

• 4 weeks later...