Aller au contenu

Retour haptique

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème...

Voilà, ça va faire maintenant plusieurs semaines que je dispose d'un HTC wildfire, et j'en suis un peu déçue, il a quelques bugs que je ne pensais pas possibles pour un téléphone de cette qualité... Peut-être suis-je tombée sur un produit défectueux...

Bref mon problème est relatif au retour haptique. Depuis ce soir, mon téléphone ne vibre plus lorsque j'appuie sur les touches alors que la case "retour haptique" est bien cochée ! Enfin il le fait de manière aléatoire. J'ai essayé de le redémarrer, il a vibré à nouveau pendant deux minutes et sans raison apparente il a arrêté à nouveau de vibrer. J'ai coché/décoché/coché à nouveau le retour haptique et sans succès, il ne semble plus répondre. De plus, lorsque je reçois un sms, mon téléphone est censé vibrer + sonner et il ne fait que sonner, il ne vibre plus... Que se passe-t-il ? Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre le problème.

ton wf a t il deja fait le grand saut ? parce que si oui, sa vient peut e de là .... ton vibreur normal fonctionne?

essaye de redémarrer mais enlève la batterie entez temps.

sinon t as pas installer des applis récemment ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ton wf a t il deja fait le grand saut ? parce que si oui, sa vient peut e de là .... ton vibreur normal fonctionne?

essaye de redémarrer mais enlève la batterie entez temps.

sinon t as pas installer des applis récemment ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci pour vos réponses.

Non mon téléphone n'est jamais tombé, du moins la plus grande chute qu'il a fait c'est 30 centimètres à peine, pas de quoi l'endommager, je pense. Depuis hier soir, il a fonctionné à nouveau, mais ça ne marche jamais longtemps, le vibreur s'arrête sans raison, il peut fonctionner très bien pendant 4 heures et soudainement ne plus répondre. Je ne sais pas si ce problème peut être pris en compte par la garantie pour un réel dysfonctionnement...

Je n'ai pas installé d'appli récemment non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...