brebis875 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Si ça peut intéresser, je partage avec vous la toute dernière version (pas encore disponible sur market car elle est en version beta mais elle est super stable) de GoSmsEX v2.90.1 avec le plugin Emoji pour envoyer des émoticônes iPhone. Les nouveautés sont nombreuses mais impossible de tomber sur le changelog, je posterais des screenshots pour voir les différences avec la version actuellement dans le market. Voilà ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Autre moyen de tester la beta (du blog goSMS) : GO SMS EX trial version had been released(not in market). If interesting, please enable the check box in “Settings-Help us -Join our pre-release trial”, after that,you MAY(just may) receive the trial popup. Thanks. Y'a ecrit le mot trial, j'espere qu'ils ne vont pas passer en version payante.. En tout cas je backup l'actuel avant test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ah des emoji aussi ! Pour le moment je tourne sous Handcent mais ca va peut être m'inciter à essayer Gosms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Autre moyen de tester la beta (du blog goSMS) : Y'a ecrit le mot trial, j'espere qu'ils ne vont pas passer en version payante.. En tout cas je backup l'actuel avant test! C'est "trial" parce que (comme précisé sur le blog dans un des derniers posts) cette béta ne peut fonctionner que six jours avant d'être remplacée soit par une nouvelle béta, soit par la version stable du Market. Le changelog a également été publié sur le blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Comment on l'installe une fois téléchargé sur le pc ? Je suis nouveau... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 C'est bon j'ai trouvé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Sous quel délai l'appli sera validée avec emoji ? Elle remplacera handcent pour ma part merci de me donner un délai. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 La version PRO de GO SMS viens de sortir =) c la EX en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je profite de ce fil pour ajouter mon problème (aussi posté ici : ). Comment avoir une confirmation de lecture sur les MMS envoyés via GO SMS ou GO SMS Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.