Aller au contenu

tete en l'air cherche ame charitable

madmaker

Recommended Posts

bonjour

en ayant fait "mumuse" avec mes sd, j'ai "malheureucontresement" formater la sd ou il y avait les cartes motonav.

quelqu'un pourrait il me les envoyé SVP ? (lien ftp/free ou autre en MP)

je lui en serais infiniment reconnaissant (et en plus ca le pousserait a faire un backup par la meme occassion ^^)

bonjour

en ayant fait "mumuse" avec mes sd, j'ai "malheureucontresement" formater la sd ou il y avait les cartes motonav.

je lui en serais infiniment reconnaissant (et en plus ca le pousserait a faire un backup par la meme occassion ^^)

Sans vouloir paraitre désagréable, la prochaine fois pense à faire une petite recherche ;). Le forum réservé au Milestone n'est encore pas trop rempli de topics, donc tu devrais t'y retrouver rapidement.

bonjour

en ayant fait "mumuse" avec mes sd' date=' j'ai "malheureucontresement" formater la sd ou il y avait les cartes motonav.

je lui en serais infiniment reconnaissant (et en plus ca le pousserait a faire un backup par la meme occassion ^^)[/quote']

Sans vouloir paraitre désagréable, la prochaine fois pense à faire une petite recherche ;). Le forum réservé au Milestone n'est encore pas trop rempli de topics, donc tu devrais t'y retrouver rapidement.

c'est vrai désolé je l'avais pas trouvé (j'avoue ne pas avoir fais de recherche juste parcouru la premiere page des topics)

mais de toute facon le lien de motorola est mort :(

(mais c'est bien ce qui me semblait lors de mon erreur ... les cartes bouffent 2Go ! c'est les cartes de toute l'europe ?)

edit: ah re-désolé correction il marche au temps pour moi (un pb de copier coller) ... tu peux supprimer le fils je me rends bien compte que j'ai polluer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...