MisterBusiness Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, tout à l'heure j'ai voulu tester aHome (version payante) pour voir le theme qui y été ajouté. Le probleme est que je souhaiterai retourner a mon ancien bureau. J'ai un galaxy spica tournant sur Android 2.1 Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Desinstalle aHome peut etre. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBusiness Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci a toi AndroBoot ^^ Je n'arrivai pas a supprimer l'application en cliquand sur le bouton pour dérouler le menu, j'ai donc du aller dans les parametres des applications pour réussir ceci. Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Pour changer de Launcher sans le désinstaller, il suffit d'effacer les actions par défaut et d'appuyer sur le bouton home, il te proposera alors un choix entre tes différents launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ou telecharger l'appli home switcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.