Aller au contenu

Stickers "GelaSkins"


Recommended Posts

Je vous présente mon petit retour perso d'un stickers GelaSkins, pour le HTC Desire Z. (pour les curieux, GelaSkins, section HTC Desire Z )

Tout d'abord, la livraison. Une vingtaine de jours, sans payer le surplus UPS (qui double le prix du sticker pour le coup), enveloppe grand format cartonné, sticker protégé sous film scellé. RAS.

D'un point de vue qualité, très satisfait. Jolie qualité d'impression (à condition de choisir une image de bonne qualité à la base, bien sûr).

La texture est très agréable, effet "croisillons" en quelque sorte, ce qui évite d'avoir une surface totalement lisse, et améliore (légèrement) la prise en main par rapport à des stickers "classiques".

Au niveau de la mise en place, pas trop complexe, les différentes parties sont bien découpés, et les stickers sont facilement repositionnables.

Concernant l'ensemble, plusieurs regrets tout de même.

- les différentes parties sont bien découpés, et sont de la bonne dimension, notamment pour l'écran, ou le capteur de l'appareil photo. Les petits détails comme le capteur de luminosité sont bien prise en compte. Mais l'ensemble de l'appareil n'est pas couvert, on garde un petit espace vierge sur les cotés, sous le port usb, et sous le loquet de déverouillage de la batterie, ce qui est dommage, car on a bien le débord pour les parties supérieures. (cf les photos ci dessous)

img20110324001537.jpg

img20110324001642.jpg

img20110324001815.jpg

img20110324001851.jpg

Désolé pour la qualité des photos, mon Z prenant la pose, c'est mon vieux GW620 qui joue les photographes... oui c'est pas son fort en semi nocturne, je sais ^^

Egalement, les touches tactiles home, menu, back, search, sont masqués par le sticker ! Bon certes, elles fonctionnent toujours mais bon, visuellement, a moins d'être dans le noir, elles sont invisibles... Pas glop glop je trouve... Je me pose la question à savoir si c'est pareil pour tout les modèles avec touches tactiles en bas de l'écran, auquel cas c'est suffisamment gênant pour être cités sur le site, ou mis en avant tout au moins.

Le trackpad tactile souffre aussi d'un défaut, à mois de mettre pile poil le petit carré, il ne fonctionne quasiment plus... (petite précision, je n'ai PAS encore réussi à le mettre pile poil faut croire ;) )

Pour finir, impossible de pouvoir mettre la main sur le fameux wallpapper qui doit faire le raccord avec votre sticker, dont la création était déjà bizarre sur le site, car se faisant sur un 3ème patron, au lieu de celui de la facade...

Donc retour mitigé pour moi, le rendu visuel est très sympa, et ça change du look sobre mais efficace du Z, mais le côté finition d'ensemble et la praticité laisse à désirer.

A vous de tester, et pour ceux qui ont déjà commander, de laisser votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais acheté un gelaskin pour mon milestone..

j'en étais assez content, mais a la fin je trouvais que ça faisait toomuch, finalement je préfère l aspect sobre du téléphone.

pour ton wallpaper, faut leur écrire un mail si le WP n'est pas dans la bonne dimension sur la section WP (c'est écris sur le site)

Je trouve que gelaskinz c'est bien mais c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...