Aller au contenu

Problème tactile


chrissey

Recommended Posts

Bonjour,

Je remarque depuis hier un problème curieux sur mon DHD (ROM HTC 1.32, rooté) que j'ai depuis deux mois.

Quand je déverrouille le téléphone pour le sortir de sa veille, une fois déverrouiilé, le premier appui sur l'écran n'est pas pris en compte. Il faut un deuxieme appui pour que le téléphone le prenne en compte. Ensuite, aucun problème, la sensibilité est excellente comme elle l'a toujours été. J'ai rebooté le téléphone, enlevé la batterie, démarré avec le launcher Sense, démarré avec Go launcher EX (ma home par défaut), mais le problème est toujours là. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez tout, j'ai trouvé ! En fait, cela provenait de mon widget heure/météo Fancy widget.Je l'avais réglé pour qu'au déverrouillage, il affiche l'animation de la météo. Et pendant l'animation, le tactile est désactivé. Pourtant, j'étais prévenu : dans les réglages du widget, il est marqué que cette fonction est expérimentale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as installé Fancy Widget gratuit ou pro?? Parce que je trouve que la présentation est a peu près identique a la météo que l'on a d'origine sur nos désire HD.

Quelqu'un a t-il déja essayé Beautiful Widget sur Désire HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version pro. Et pour tout te dire, je cherchais vraiment un widget qui ressemble à celui d'origine sous Sense, mais en 4X1 pour gagner de la place. Avec tous les thèmes dispo pour Fancy widget, j'ai trouvé la skin qui ressemble trait pour trait au look d'origine, mais en 4X1.

J'ai essayé aussi Beautiful widgets, mais j'ai trouvé Fancy meilleur pour mon utilisation, et très paramétrable. Et ne bouffe pas la batterie, testé et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...