Jean-lucLanfranchi Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous. Nouveau sur Android (ancien Iphoneur !) , je rencontre un pb avec mon HTC DESIRE HD et Facebook: Il m'est impossible de voir mes pages persos et articles que j'ai crée. je m'explique sur facebook version PC on a differentes options : Photos ,groupes ,liens ,publicité et pages..etc je vois tout sur mon android mais pas la partie Publicité et pages... avez vous une réponse a ce mytère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-lucLanfranchi Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous. Nouveau sur Android (ancien Iphoneur !) , je rencontre un pb avec mon HTC DESIRE HD et Facebook: Il m'est impossible de voir mes pages persos et articles que j'ai crée. je m'explique sur facebook version PC on a differentes options : Photos ,groupes ,liens ,publicité et pages..etc je vois tout sur mon android mais pas la partie Publicité et pages... avez vous une réponse a ce mytère... je me répond a moi même et pour ceux que cela interresse : j'ai trouvé la parade en installant l'application Flow sur android market . idem de facebook android sauf que la je vois bien mes pages persos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 merci pour le nom de l'appli Flow, je connaissais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.