bsegonnes Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour, La section Développement est très largement axée Java/XML. Normal. C'est largement plus simple, et c'est le langage 'naturel' d'Android. Certain d'entre nous pourraient avoir envie de faire des applies (jeux/RA) nécessitant une super réactivité/fluidité. On pourrait échanger nos expériences sur le NDK : applie Java->JNI->C/C++ applie 100% en C/C++ Que ce soit sur des dév. basique (traitement de bitmap), ou OpenGL, ou autre... Même remarque pour RenderScript... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 J'ai voté pour, le renderscript risque d'être un incontournable avec l'arrivée de HoneyComb ( et il faut avouer que ca a l'air de bien fonctionner ), je pense donc qu'il mérite sa section, car je pense qu'il apportera sont lot de problèmes. Pour le NDK je suis encore plus d'accord, car cela permetterais de retrouver des informations C++ pure. Car si elles se retrouve mélangée avec le Java ça me semble moyen. Après on pourrait toujours faire un système de balise [NDK] ou dans le genre dans le titre, mais ca ne me parait pas forcement le moyen le plus propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 (edited) La section sur le NDK a été ajoutée EDIT: Celle du RenderScript aussi Edited April 5, 2011 by dago Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 OK merci. Je viens de voir. Espérons que ces sections vont inspirer les membres du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Je pense que l'on va devoir attendre la disponibilité des tablettes sous HoneyComb en France, personnellement je ne taterais le RenderScript que lorsque j'aurais ma tablette, car vu les performances désastreuses de l'émulateur de la 3.0... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts