flem Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Hello, de temps en temps mon gps se lance mais je ne trouve pas par quelle appli y-a t'il un moyen de la savoir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 c'est bizarre, j'avais cru comprendre qu'il fallait être root pour qu'une appli puisse lancer le GPS toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui en effet, et encore ... Le gps ne se lance certainement pas tout seul :). Désactive le dans les paramètres et ça sera réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Je relance ce sujet car j'ai constaté la même chose sur mon HTC Desire. Le GPS étant activé mais pas utilisé (icône non affiché), il y a quelques jours (avant que j'installe et que je teste plein d'applis ...) il restait inactif, mais depuis 2 ou 3 jours il cherche à se caler quand je l'active dans le "Panneau de configuration" Android. J'ai l'impression qu'une appli s'en sert mais je ne sais pas laquelle. Idem en redémarrant le téléphone. Exemple de ce que j'avais avant: GPS activé (mais icône non affiché), je lance l'appareil photo (qui fait geotagging sur le Desire), l'icône GPS apparaît et le GPS fait le fix. Je ferme l'appareil photo et l'icône GPS disparait. Depuis quelques jours l'icône GPS reste allumé tout le temps. Donc si une appli pouvait nous dire qui est entrain d'utiliser le GPS, ca serait pratique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Il est possible que ce soit les applications qui géolocalise les utilisateurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Idée : - google latitude d'activé - Géolocalistaion pour un widget météo - géolocalistaion avec un programme lancé au démarage de réseaux sociaux géolocalisé (foursquare, gowala par exemple) - Certaine appli "pas très clair", qui pour une raison inconnu demande (vu lors de l'insatllation) un accés à une position GPS, sans raison particuliére (surement pour constituer une base de onnée et revendre ca). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utahippo Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Je suis client d'Acer Liquid S100 mais je ne parviens pas à le maitriser. Comment puis-je trouver la manuel d'utilsation facilitant l'usage. Par exemple pour les messages je n'arrive pas à lire deux messages qui viennent deux expéditeurs différents. Une fois lu, je ne sais pas changer d'expediteur. Et beaucoup d'autres applications. Merci de l'intervention. Hippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.