Aller au contenu

indicateur batterie

Recommended Posts

Bonjour,

je viens enfin de sauté le pas y'a quelque jour en flashant / rootant et installer cyanogen sur mon spica en me basant sur le dernier tuto (donc logiquement je doit tout avoir à la derniere version :P)

je souhaiterai avoir un indicateur de charge de batterie circulaire

quelque chose dans le style présenté sur ce sujet : (avec changement de couleur en fonction du niveau de charge et tout et tout :P, je sais je suis exigeant ;) )

ce que j'ai réussi à trouver pour le spica c'est dans ce sujet :

donc j'ai téléchargé ça, installer en recovery, reboot. et là c'est le drame.

mon téléphone ne fait que rebooter en boucle.

sur le logo cyanogène ça tourne tourne, petit vibration, le logo disparaît et reviens et ainsi de suite 4 / 5 fois jusqu'à redémarrer complètement. et rebelote.

du coup je suis revenu dans le recovery j'ai fait un wipe cache et wipe dalvik-cache mais toujours pareil.

pour pouvoir avoir a nouveau controle de mon téléphone j'ai réinstaller cyanogen mais du coup toujours pas le jolie circular pour le niveau de charge.

quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci d'avance

Karda

Mais bon jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé aucune solution...

une solution a quoi ? il y a des theme qui inclus la batterie circulaire, entre autre le GDD greendevdroid de kyojin

une solution a quoi ? il y a des theme qui inclus la batterie circulaire, entre autre le GDD greendevdroid de kyojin

Ba justement c'est celui que j'ai tenté d'installer (dans toutes les versions) et toujours reboot en boucle....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...