pog24 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous, Suite à la sortie de cette nouvelle version de Angry sur l'Amazon Market, j'ai essayé de le télécharger, mais e n'y arrive pas... Est ce que quelqu'un aurait une solution ou un apk? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 il faut habiter au USA pour jouer à angry birds rio! on pourra y jouer d'ici quelques semaines ou jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Quelqu'un sait quand il sera dispo pour notre android market europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 quelqu'un as t il essayer de le prendre avec l'appli marketenabler l'appli va faire croire que le tel est au usa et ensuite essayer de telecharger le jeu sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai hâte de l'avoir, mais je préfère l'attendre sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 http://www.aufaitmaroc.com/loisirs/high-tech/2011/3/25/ledition-rio-du-jeu-angry-birds-cartonne le jeux sort le 13 avril en france !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 http://www.aufaitmaroc.com/loisirs/high-tech/2011/3/25/ledition-rio-du-jeu-angry-birds-cartonne le jeux sort le 13 avril en france !! C'est le film qui sort le 13/04.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 avec un peu de chance,le jeu sortira sur le market avant le film... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) J'ai Angry Birds Rio et il n'est pas top. Il n'y que 30 niveau pour le moment et en plus ils sont hyper simple mais c'est vrai qu'il est très beau par rapport aux 2 précédent. Je m'attendais à mieux.. J'attend la suite.. Modifié 27 mars 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi aussi je suis possesseur d'angry birds rio et je dois dire que pour certaines séries de niveau c'est un peu plus difficile... mais en gros c'est pas mal... chaque monde a un nouveau scénario avec de nouveaux fruits dorés (banane, ananas, etc...) et les mondes se debloquent au fur et à mesure que les mois avancent (oui comme angry birds seasons version hiver). Moi j'aime bien en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 voila un lien de l'apk pour les impatient : http://www.megaupload.com/?d=LXER4JF4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Merci pour le lien, je test de suite EDIT : je kiffe pas mal^^ Modifié 28 mars 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je prefere attendre qu'il sort officiellement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 sauf erreur il n'étais gratuit que 24h et ce sur l'amazon store US, ce qui fait que le lien diffusé ici deviens illégal... si j'me trompe merci de rectifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour moi il devait rester gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 le simple fait qu'il soit déclarer "cracked" dans son nom prouve qu'il ne devrait pas se retrouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Peut etre parce que officiellement, seul amazon le possede en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je pense que ce sujet devient out :-) Vive l'android market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Yes, j'ai supprimé l'ancienne version pour mettre la nouvelle. Je pense que c'est le genre d'appli que l'on se doit de payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 est il adaptable au spica contrairement au season et au normal? :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je ne savais pas que les jeux n'etaient pas compatibles avec le spica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Yes, j'ai supprimé l'ancienne version pour mettre la nouvelle. Je pense que c'est le genre d'appli que l'on se doit de payer. Vu que t'as supprimé l'ancienne pour réinstaller la nouvelle, peux-tu me dire si l'état du jeu est conservé à quelque-part ou alors il faut recommencer? Car j'aimerais faire la même chose, mais pas envie de perdre l'état actuel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi je ne l'ai pas fait, mais titanium peut sauvegarder les données du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oublié de préciser que je n'avais pas routé mon Desire...donc titanium me sert pas à grand chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pas faux...^^ bah je ne sais pas alors, dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.