skkay Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui il est injouable sur le spica mais un membre du fofo avait fais une version avec moins de graphisme pour pouvoir y jouer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah je peux pas t'aider alors, regarde peut etre dans la partie du fofo dediée au spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ad82 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 salut moi quand je télécharge angry birds Rio, au moment ou il lance l'installation j'ai ce message d'erreur : unknown reason -18 .... ça veut dire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je sais que t'est pas le seule à avoir ce problème...un pote à moi aussi même code d'erreur... Sa solution pour tout de même installer: Retirer la carte SD de son Desire, puis retenter une installation et ça passe... Peut-être que ça peut t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tu es A2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.