Aller au contenu

[ça existe?] Widget affichant les mails (Gmail) marqué avec Suivi ?

Le_Poilu

Recommended Posts

Aujourd'hui j'me suis dit un truc tout couillon: Ce serait sympa d'avoir un widget qui affiche les mails auxquels on aurait mis une etoile de suivi dans Gmail!

Après tout, si déjà on peu mettre une etoile de suivi à des messages autant que ce soit exploitable un minimum.

J'ai un peu cherché, mais sans succès. Tout ce que je trouve ce sont des widgets qui affichent les messages non-lus.

Quelqu'un aurait-il déjà vu un tel widget passer ?

Merci

Je n'en connais pas, mais c'est une bonne idée d'évolution pour les widgets déjà existants.

Je pense que si tu soumet l'idée à la personne qui fait le widget gmail que tu préfère, il sera surement ravis d'ajouter cette fonctionnalité qui le différenciera de ses concurrents. :)

J'ai un peu cherché, mais sans succès. Tout ce que je trouve ce sont des widgets qui affichent les messages non-lus.

Merci

Là tu m'intéresse, je suis à la recherche d'un widget permettant d'afficher mon Gmail à la façon du widget HTC Mail, ou d'un widget affichant le nombre de messages non lus.

Qu'as-tu trouvé?

A+

J'ai un peu cherché' date=' mais sans succès. Tout ce que je trouve ce sont des widgets qui affichent les messages non-lus.

Merci[/quote']

Là tu m'intéresse, je suis à la recherche d'un widget permettant d'afficher mon Gmail à la façon du widget HTC Mail, ou d'un widget affichant le nombre de messages non lus.

Qu'as-tu trouvé?

A+

J'utilise ce widget pour ma part :)

Pure messenger :

search?q=pname:org.koxx.pure_messenger

C'est un de ceux que j'ai vu effectivement

Sinon j'ai simplement fait une petite recherche sur Androlib:

http://fr.androlib.com/r.aspx?r=gmail+widget

Il y a de quoi faire... mais rien qui ne me fasse vraiment envie là...

Oui ma réponse s'adressait plus à titoonay. Je ne pense pas que ce widget réponde à ton besoin :(. Sinon pas d'idée ... Pourquoi ne pas le développer toi même ? :)

Pourquoi ne pas le développer toi même ? :)

J'ai beau avoir quelqes notions de prog. ... je me suis arreté au C++ il y a 15ans. Et aujourd'hui j'suis franchement rouillé, je galère déjà pour faire un macro VBA alors là j'suis pas convaincu que l'année 2010 me suffise :D

J'ai aucune idée de comment fonctionne le dev pour Android en fait :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...