Le_Poilu Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Aujourd'hui j'me suis dit un truc tout couillon: Ce serait sympa d'avoir un widget qui affiche les mails auxquels on aurait mis une etoile de suivi dans Gmail! Après tout, si déjà on peu mettre une etoile de suivi à des messages autant que ce soit exploitable un minimum. J'ai un peu cherché, mais sans succès. Tout ce que je trouve ce sont des widgets qui affichent les messages non-lus. Quelqu'un aurait-il déjà vu un tel widget passer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Je n'en connais pas, mais c'est une bonne idée d'évolution pour les widgets déjà existants. Je pense que si tu soumet l'idée à la personne qui fait le widget gmail que tu préfère, il sera surement ravis d'ajouter cette fonctionnalité qui le différenciera de ses concurrents. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Faudrait que j'me trouve un widget Gmail déjà alors. Parce que jusqu'à présent je n'ai pas du tout l'usage de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai un peu cherché, mais sans succès. Tout ce que je trouve ce sont des widgets qui affichent les messages non-lus. Merci Là tu m'intéresse, je suis à la recherche d'un widget permettant d'afficher mon Gmail à la façon du widget HTC Mail, ou d'un widget affichant le nombre de messages non lus. Qu'as-tu trouvé? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'ai un peu cherché' date=' mais sans succès. Tout ce que je trouve ce sont des widgets qui affichent les messages non-lus. Merci[/quote'] Là tu m'intéresse, je suis à la recherche d'un widget permettant d'afficher mon Gmail à la façon du widget HTC Mail, ou d'un widget affichant le nombre de messages non lus. Qu'as-tu trouvé? A+ J'utilise ce widget pour ma part :) Pure messenger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 C'est un de ceux que j'ai vu effectivement Sinon j'ai simplement fait une petite recherche sur Androlib: http://fr.androlib.com/r.aspx?r=gmail+widget Il y a de quoi faire... mais rien qui ne me fasse vraiment envie là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 C'est un de ceux que j'ai vu effectivementSinon j'ai simplement fait une petite recherche sur Androlib: http://fr.androlib.com/r.aspx?r=gmail+widget Il y a de quoi faire... mais rien qui ne me fasse vraiment envie là... Oui ma réponse s'adressait plus à titoonay. Je ne pense pas que ce widget réponde à ton besoin :(. Sinon pas d'idée ... Pourquoi ne pas le développer toi même ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Pourquoi ne pas le développer toi même ? :) J'ai beau avoir quelqes notions de prog. ... je me suis arreté au C++ il y a 15ans. Et aujourd'hui j'suis franchement rouillé, je galère déjà pour faire un macro VBA alors là j'suis pas convaincu que l'année 2010 me suffise :D J'ai aucune idée de comment fonctionne le dev pour Android en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoonay Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 J'utilise ce widget pour ma part :) Pure messenger : Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais, je vais l'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.