elverine Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 bonjour j ai le htc widfire ,et un forfait sfr smartphone mais je n arrive pas a telecharger sur l android market,de plus ma 3g me fonctionne pas j ai essayer plusieurs parametrages mais rien a faire, le telechargement reste bloquer au debut et de plus mon compte gmail sur mon htc ,ne fonctionne pas ,ne synchronise pas non plus pouvez vous m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 as tu vérifié tes apn ?[color=red]jsuis[/color] casiment sur que le problème vient de la... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elverine Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 as tu vérifié tes apn ?[color=red]jsuis[/color] casiment sur que le problème vient de la... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid merci j ai tel a sfr et j ai remis mon htc a zero et la je peut enfin telecharger sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, je post sur ce sujet pour que le forum, que je parcours de temps à autres reste bien propre.... ;) Voilà mon souci, j'ai deux compte google, "A" et " B"... J'ai paramétré mon Désire avec le compte A et ajouter le compte B par la suite. Mon problème est que je ne peux pas utiliser "Talk" avec le compte B... seul le compte A est actif. J'ai cherché dans toutes sortes de paramètres mais rien n'y fait je ne trouve rien... Suis je c.. et passé a coté de la solution ou bien il ya une manip' caché a faire ou bien encore, c'est tout simplement impossible???? Merci de vous intéresser à mon cas.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Personne pour m'aider? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.