miren Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, j'essaye de changer le nom de l'application par une image comme il est apparait dans le pièce ci-joint merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Où? Quoi? Tu te rends compte du caractère totalement vague de ta question ou pas ? Imagines que tu ailles chez un garagiste quelconque et que tu lui dises: "bonjour comment on fait pour réparer ce truc cassé?" Sans lui en dire plus ... tu crois qu'il saura te répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tout à fait , c'est pas très clair ta demande et pas bien expliqué! Alors donne nous le nom de l'application (Youtube ??) que tu souhaites modifier déjà et plus d'infos sur où la modification doit (si possible) être faite. Parce que là, moi rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il faut rajouter de l'austracisme dans ta tartiflette avec des grains d'épautre. Un nain ne peut pas lancer de fusée sur Michel Delpech. KAMOULOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miren Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 je veux remplacer le nom de l'application par une image comme il apparait dans l'application du youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 En plus tu insistes !! Ca ne sert à rien de répéter ce que tu as déjà dit. On sait lire, c'est juste que... on ne comprend pas ce que tu veux faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miren Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 En plus tu insistes !! Ca ne sert à rien de répéter ce que tu as déjà dit. On sait lire, c'est juste que... on ne comprend pas ce que tu veux faire! merci pour Mr Le_Poilu mais il faut être plus compréhensible avec les newbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Etre "newbies" ça n'est pas un passe droit, ça ne te dédouane pas de poser ton problème de la façon la plus détaillée possible en expliquant au maximum ce que tu souhaite faire. Il n'y pas besoin d'avoir BAC+12 en hautes-technologies option "Je maîtrise Android comme si je l'avais conçu" pour savoir détailler un problème ou une question (surtout quand on te fait la remarque à plusieurs reprises) Enfin bref. Là par ex tu vois, je crois DEVINER (avec ta deuxieme image) que tu parles de développer ta propre application et que tu souhaites coller une icone dans l'interface de ton appli au lieu d'y mettre juste un nom ecris. Pourquoi est-ce que tu ne dis pas tout de suite que c'est pour ta propre application ?? On aurait évité toute cette perte de temps! Maintenant que je pense que l'on sait de quoi on parle je t'invite à aller voir du côté de la section développeur du forum, vu qu'elle est faite pour ce genre de question (même si à mon avis la réponse se trouve facilement dans l'aide du SDK android...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miren Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 j'ai essayé avec android:logo="@drawable/logo" et avec aussi android:icon="@drawable/icon" comme il est signalé dans l'aide du SDK android mais ça ne pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miren Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Vous m'avez donné un long leçon pour m'expliquer comment poser une question mais vous n'arrivez pas à me donner le solution,merci pr tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour commencer je te trouve un peu désobligeant dans tes propos. Personne n'est à ta disposition ici, tiens toi ça pour dit. De plus je t'ai clairement indiqué que ta question serait plus appropriée à poser dans la section dédiée au développement d'application: https://forum.frandroid.com/forum/7-developpement/ Je ne prétends pas tout savoir, loin de là, ce pourquoi je t'invite à aller dans cette section où tu trouveras des gens plus aguerri dans le domaine du développement d'application android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miren Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 et moi je te trouve trés agressif dans tes paroles dés le début et je ne sais pas pourquoi? et je n'ai pas dis que les membres du forum sont sous ma disposition je remercie tous le membre et les administrateurs du forum même si je n'ai pas trouvé la solution et je te conseille d'arréter de prendre des préjugés sur les gens et de détourner leur paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 1. je n'ai aucun préjugé 2. je ne détourne aucune parole 3. Je ne suis pas spécialement agressif dans mes propos. Sauf que je n'ai pas pour habitude de sortir les fleurs à la moindre occasion, encore moins pour quelqu'un qui demande de l'aide mais qui ne semble pas vouloir faire un minimum d'effort quand on lui demande d'expliquer clairement de quoi il en retourne. Et je te ferais remarqué que je ne suis pas le seul à être intervenu, que les autres n'ont pas non plus été en tendresse mais que pour l'instant il n'y a que moi qui ai essayé de faire avancer le sujet un minimum. Mais bon, grand bien te fasses, j'ai assez perdu mon temps avec tout ça. Discussion close en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon, vu que cela tourne en dialogue de sourd, je pense que ce sujet n'a plus de raison d'être. Ne vois pas de mal ou d'aggressivité dans ma réponse, il y a juste que tout t'a été dit, mais que tu sembles faire la sourde oreille. Pour résumer. 1) Le_poilu, t'as indiqué la section pour les développeurs, nous comprenons tout à fait que tu aies pu te tromper de section, c'est tout à fait normal quand on débarque sur un nouveau forum. La logique aurait voulu que tu dises quelqueschose comme "ha, oui, il y a une section développeur, je me suis trompé, pardon, mais peut on en revenir à ma question." 2) tu cites le message du dessus, ce qui rend le fil de discussion surchargé et moins facilement lisible (mais ce n'est pas grave du tout, ne t'inquiète pas) 3) tu ne sais pas expliquer ton problème. Par nom d'application, comment peut-on deviner que tu parles de l'affichage du nom dans la zone grise. il ne faut pas avoir fait de longues études pour exprimer un soucis en francais. Encore une fois le poilu a totalement raison. Si tu as des problèmes pour t'exprimer, il suffit de l'expliquer et nous serons compréhensifs. Pour ta réponse, je t'invite à lire ceci: http://stackoverflow.com/questions/2086989/custom-title-with-image Pour le reste, je t'invite à bien relire les conseils que l'on t'a donné et que tu devrais écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.