ocal5 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour, Voici ma petite fiche : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10 mini pro Version d'android : Eclair 2.1 dernière officielle. Date d'achat : 03/01/2011, facture fournie. Lieu d'achat : Boutique en ligne de Bouygues Garantie : oui, 03/01/2012. Simlockage opérateur : non, dé-verrouillé par l'opérateur. Accessoires : main libre intra-auriculaire, chargeur, câble USB, SD 2Go, et batterie compatible supplémentaire. Mode le livraison / remise : Colissimo (chèque), remise en main propre (espèce) sur Paris Montparnasse ou Vanves (92) Prix : 140 EUR, fdp non inclus (6 EUR) SAV : non Echanges : Non merci, j'en ai déjà un autre :) Remarques : Pas de rayures, ni de choc, utilisé 1 mois, acheté neuf à une autre personne. Traces d'utilisation normales sur l'écran. Voir les photos, rien à signaler. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour, Voici ma petite fiche : Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10 mini pro Version d'android : Eclair 2.1 dernière officielle. Date d'achat : 03/01/2011, facture fournie. Lieu d'achat : Boutique en ligne de Bouygues Garantie : oui, 03/01/2012. Simlockage opérateur : non, dé-verrouillé par l'opérateur. Accessoires : main libre intra-auriculaire, chargeur, câble USB, SD 2Go, et batterie compatible supplémentaire. Mode le livraison / remise : Colissimo (chèque), remise en main propre (espèce) sur Paris Montparnasse ou Vanves (92) Prix : 140 EUR, fdp non inclus (6 EUR) SAV : non Echanges : Non merci, j'en ai déjà un autre :) Remarques : Pas de rayures, ni de choc, utilisé 1 mois, acheté neuf à une autre personne. Traces d'utilisation normales sur l'écran. Voir les photos, rien à signaler. Merci ! proposition a 100 euros en main propre sur paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocal5 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Merci mais non, pour le moment on me propose 130 EUR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocal5 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Vendu pour 130 EUR, merci pour la publication de l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.