Kadoc Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjours tous le monde, Voilà, j'ai reçu mon petit milestone la semaine dernière et depuis, je ne le lâche plus... internet, market, gps, ... mais depuis aujourd'hui où ma portabilité est active, j'ai voulu passer un appel téléphonique tout simple... Mon problème est que le capteur de proximité de la bête coupe bien l'écran lorsque que je l'approche de mon oreille mais ne le rallume pas lorsque je l'éloigne... :mad: ... je ne peux donc pas raccrocher !!! J'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons... rien à faire... la seul façon de re-allumer l'écran est d'ouvrir le clavier Azerty. Est-ce que quelqu'un a une idée... merci de votre aide parce-que là... c'est qu'en même balo d'avoir un joujou pareil et de ne pas pouvoir effectué correctement un simple appel (il parait qu'à la base c'est un téléphone :P ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Problème rencontré également sur le Droid. Essaye une restauration, sinon retour SAV chez RDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoc Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Merci pour ta réponse mais ça vient de ce mettre a marcher tous seul... sans rien faire. Moi pas comprendre pourquoi mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 ça m'est arrivé une ou 2 fois, c'est assez aléatoire. on aurait dit qu'il ramait pour revenir à l'écran. (peut etre dü a une autre appli et du coup pas simple à trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.