Aller au contenu

Downgrader sa folio ou d'autres solutions ?


Layjin

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acquis dernièrement une folio 100 et j'en suis assez content malgré le problème d'écran... MAIS ! je n'ai pas accès au market, plusieurs solution se pose à moi :

1. J'attend l'appstore d'amazon version française (oui, je ne sais pas pourquoi mais impossible d'installer depuis amazon.com aux usa en raisons de ma localité)

2. Je passe sur Dexter et là, je n'ai aucune idée comment downgrader sa folio afin d'installer une version "compatible" pour préparer le terrain à la 1.4

3. Je passe sur Cyanogen... Mais bof bof...

Ou, je continu avec ma folio sur des market alternatif assez louche...

Je penche plutôt pour la Dexter qui me plaît... Mais si vous avez mieux, je suis preneur, attention, ne partez pas dans des interminables débats s'il vous plait :)

Merci de votre aide à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille Foliomodv1.4

ici tu trouveras tous ce dont tu auras besoin.

@+

Merci à toi, mais je ne trouve pas de tuto FRANÇAIS qui explique comment downgrader (redescendre en version) sa folio afin d'installer dexter 1.4 :) / :(

Sauf si j'ai mal compris et que je peux l'installer depuis la dernière version de toshiba (j'ai la 1.1.3, android 2.2.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde les chiffres 8 et 15 du Maxi -tuto épinglé.

bonne soirée

8. Faut-il installer les pilotes Android sur Windows ?

10. CRASH SYSTEM

Hum, oui, surtout le 10... Donc après lecture, je n'ai donc pas besoin de downgrader pour installer dexter ?

Je fais un wipe et pouf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi bien que tu es chanceux, rare seront ceux qui auront acheté une Folio neuve avec la ROM 0026.

Bonne soirée

Ah bah non, upgrade à l'achat et ça de suite, sinon impossible de s'en servir correctement... J'aurais peu être pas dû et mettre dexter dessus, m'enfin je reste comme ça j'attendrais le amazon market version fr :) , tu as des nouvelles la dessus ceci dis en passant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a voir, juste comme ca, par la suite ca risque de se corser.

La dernière mise a jour Toshiba 0131 ne peut etre obtenue qu'en ligne, pas sur carte SD.

Ca craint pour les developpeurs .

Le jour où les tablettes devront s'identifier pour obtenir une mise a jour chez le fabriquant, on va moins rigoler....

J'ai lu aujourd'hui que Toshiba va lancer sa deuxième Tablette ANTARES entre juin et juillet, ca leur laisse 3 mois pour trouver une parade aux ROMs Customs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...