Jump to content

Avis rom 2.3.

jp21721

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis sur la Cm7 N28 et j'en suis content.

Mais depuis son installation j'ai des bugs qui me poussent a réinstaller la rom.

Donc je voulais savoir de la part de vous tous, si la version officielle était plus stable que la nightly et si toutes les applications comme DSPManager était présente sur l'officielle.

Encore merci a vous pour votre aide si précieuse =)

aucun soucis sous N28 depuis mon install

Par tout hasard tu as touché aux paramètres cyanogen (pour les performances)?

Parce que si tu n'y a pas touché, c'est que ça vient peut être de la que vient mon problème.

Et est ce normal que la mémoire vive se trouve dans les ~220-230mo?

car avant que je flash je me trouvais dans les 310. =s

ben pour la mémoire j'ai toujours eu autour des 200-240mo

au démarrage j'ai 280mo, mais avec les applis sa descends vite

sinon j'ai juste baissé a 120mhz en idle, et jai laissé a 600mhz

je viens de testé PES11 ca ramé a l'install, et au deuxieme boot c'était fluide!

Et est ce normal que la mémoire vive se trouve dans les ~220-230mo?disait jp 21721.

Pour cette partie de vos inquiétudes,il y à la méthode wbaw de partition récemment proposé par jp33,qui peut y remédier.

Et est ce normal que la mémoire vive se trouve dans les ~220-230mo?disait jp 21721.

Pour cette partie de vos inquiétudes,il y à la méthode wbaw de partition récemment proposé par jp33,qui peut y remédier.

Tu peux m'envoyer un lien sur ceci s'il te plaît? Car je n'arrive pas a le trouver wiki.

Merci.

Ah ben oui, forcément, avec mon login, ça passe ..... :P

Bon, ça sent le pâté (en plus, j'ai du monde là-dessus, normal, le gratuit a ses limites), je vais faire des miroirs (ça va être chaud, tout est bloqué au taff ...).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...