Aller au contenu

quelqu'un peut il m'aider pour crée une goldcard et downgrader

ronnie77

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour voila mon probleme c'est que j'ai suivi certains tuto mais il y a des manip qui ne concorde pas et par conséquent serai t il possible d'avoir un bon tuto pour crée une goldcard ,downgrader ainsi que rooter mon htc desire hd qui est en 2.2.1 et le logiciel 1.82.61.2.

merci.

Posté(e)

Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas.

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »

Appuyer sur une touche pour chaque mmc.

Quitter le programme.

3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)

3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code

4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit"

Posté(e)

C'est exactement pareil pour moi aucun fichier ne se créé et surtout une fois après avoir choisis « 2 : Manipulation libre » les commande ne sont pas les même que le tuto que j'ai vu sur le forum.

Posté(e)

Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas.

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »

Quitter le programme.

3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)

XP ok c'est mieux pour cette manip

A tu bien respecter ces consignes la

Installer « HTC Sync » sur votre PC (disponible à la racine de votre microSD) et le mettre à jour

- Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications)

- Activer « Debug USB » sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement)

Posté(e)

Quitter le programme.

L'outil a du évoluer depuis.

Il y a plus qu'un fichier qui ce créer dans « C:\tiphergane multi tool\MMC » : MMC.txt

Posté(e)

bonjour

je me suis présentée et inscrite ce matin je n'arrivais pas a avoir le code MMC2 je ne sais pas ou est ma question c'est la première fois que je poste sur un forum enfin a force de desinstallation et installation de tiphrgrane ca a marcher j'ai ma goldcard ouf le nouveau soucis c'est que je n'ai pas dans "multitool "je n'ai pas manipulation libre ni etape 6 =

downgrade 1.7 vers 1.32 je suis en rom Orange android 2.2.1 et build 1.84 Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...