Aller au contenu

quelqu'un peut il m'aider pour crée une goldcard et downgrader


ronnie77

Recommended Posts

bonjour voila mon probleme c'est que j'ai suivi certains tuto mais il y a des manip qui ne concorde pas et par conséquent serai t il possible d'avoir un bon tuto pour crée une goldcard ,downgrader ainsi que rooter mon htc desire hd qui est en 2.2.1 et le logiciel 1.82.61.2.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas.

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »

Appuyer sur une touche pour chaque mmc.

Quitter le programme.

3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)

3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code

4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas.

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »

Appuyer sur une touche pour chaque mmc.

Quitter le programme.

3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)

3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code

4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit"

XP ok c'est mieux pour cette manip

A tu bien respecter ces consignes la

Installer « HTC Sync » sur votre PC (disponible à la racine de votre microSD) et le mettre à jour

- Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications)

- Activer « Debug USB » sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien formater ma sd et je travail sur xp mais je possede aussi Windows 7. Le pb bc est que quand j arrive a cette etape les 3 fichier ne se cree pas.

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »

Appuyer sur une touche pour chaque mmc.

Quitter le programme.

3 fichiers vont être crée dans « C:\tiphergane multi tool\Data » (MMC0.txt + MMC1.txt + MMC2.txt)

3/ Ouvrir le fichier «MMC2.txt » et copier intégralement le code

4/ Allez sur ce site puis coller le code et faite "Submit"

L'outil a du évoluer depuis.

Il y a plus qu'un fichier qui ce créer dans « C:\tiphergane multi tool\MMC » : MMC.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me suis présentée et inscrite ce matin je n'arrivais pas a avoir le code MMC2 je ne sais pas ou est ma question c'est la première fois que je poste sur un forum enfin a force de desinstallation et installation de tiphrgrane ca a marcher j'ai ma goldcard ouf le nouveau soucis c'est que je n'ai pas dans "multitool "je n'ai pas manipulation libre ni etape 6 =

downgrade 1.7 vers 1.32 je suis en rom Orange android 2.2.1 et build 1.84 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...