Aller au contenu

Besoin d'aide tuto repertoir telephone androide gmail

Recommended Posts

Salut , après plusieurs instal de ROM j'ai du a de nombreuse reprise récupéré mes contact sur ma caret sd et la je vien de remarquer que la plupart de mes contact son en double voir bien + en gro je vai sur le nom de ma soeur par exemple et la je voie une 20 ene de foi toute ces info contact en double ..

j'ai remarquer aussi que certain de mes contact était visible depui gmail sur l'ordi + les contact joins a Facebook je suis perdu dans tout ca , quel qun pourai me guider pour fair les chose de maniere "propre"

J'ai deja eu ce probleme. La seule appli qui me fait pas ça est MyBackUpRoot.

En esperant que ca puisse t'aider...

Cordialement

EDIT: d'autre part j'ai deja eu ce souci en faisant plusieurs backup du repertoire. quand je choisissez la derniere en date, elle m'affichait deux ou trois fois le meme contact.

J'ai deja eu ce probleme. La seule appli qui me fait pas ça est MyBackUpRoot.

En esperant que ca puisse t'aider...

Cordialement

la vrai question c'est comment enregisré proprement un contact , ,pk il s'enregisitre sur gmail ? alors que la syncro des contact gmail est desactivé

Il faut d'abord savoir sur quelle ROM tu tourne ?

si c'est une ROM officielle modifiée, il y a une réponse dans mon FAQ, si c'est une 2.2+ je ne sais pas, je ne me suis pas encore assez attardé sur ces ROM ..

Il faut d'abord savoir sur quelle ROM tu tourne ?

si c'est une ROM officielle modifiée, il y a une réponse dans mon FAQ, si c'est une 2.2+ je ne sais pas, je ne me suis pas encore assez attardé sur ces ROM ..

je tourne sur cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=941745

en base bande 58

Comment afficher TOUS ses contacts (Local+Gmail) : Répertoire > en haut a gauche il y a une icone avec 3 têtes > Contact téléphonique > Cocher "Tous les contacts" (Tiiso)

dans ton cas, coche juste Gmail ou SIM..

si tu as fais un import, tous les contact SIM vont se retrouver dans Gmail, il te faudra donc faire le ménage dans Gmail (sur PC)

dans ton cas, coche juste Gmail ou SIM..

si tu as fais un import, tous les contact SIM vont se retrouver dans Gmail, il te faudra donc faire le ménage dans Gmail (sur PC)

Ok merci bien Thol , j'y voi deja plus clair , et maintenant c'est quoi la difference entre crée un contact telephonique et un contact gmail?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...