Tetsoid Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonjour bonjour, Je recherche désespérément un kit main libre avec télécommande ( avec les mêmes bouton que celui d'htc si possible) en intra auriculaire, pas trop cher aussi :P Merci d avance! EDIT: Finalement des écouteurs intra avec télécommande et compatible me suffiront amplement ! Modifié 24 mars 2011 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Après avoir cherché en long et en large sur le net un kit main libre avec télécommande (volume et suivant précédent), je me suis résigné à le faire moi même : Grâce à RemVol.apk je gère le volume avec des appuis long. Rien de bien compliqué, j'ai ouvert les écouteurs d'origines, désoudé et re-soudé mes intras. Modifié 29 mars 2011 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylve91 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour RaS_KoR pourrais tu donner le lien pour l appli RemVol.apk que tu utiliser car je ne le trouve nulle part. merci d avance sylve91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La voilà : ici Un appui long sur la touche du haut monte le son, sur celle du bas le descend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Merci pour ta réponse, j'avais effectivement dans l'idée de le faire ce petit bricolage mais en mettant une prise jack femelle. :P HTC devrait nous éviter ça et nous mettre direct une prise femelle ça aurait éviter des heures de recherches infructueuses! :o PS: Merci pour l'APK pour le volume ! Modifié 29 mars 2011 par Tetsoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylve91 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 merci pour le lien RaS_KoR. marche nikel.reste juste a modifier le casque pour pouvoir mettre des intra. a+ sylve91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) HTC propose soit : - un kit avec prise femelle mais sans contrôle suivant, précédent : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=196340 - un kit avec contrôle suivant précédent mais sans intra de qualité ou sans jack femelle : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=196334 Il serait bien qu'il propose un mix des deux :D Sinon je ne retrouve plus le tuto que j'avais utilisé pour faire mon mix Sennheiser HTC, mais en cherchant sur le net j'ai retrouvé des howto - wiki (merci XDA) : http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=Leo_Earphones http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682800 Edit : Trouvé sur Frandroid /D : Modifié 30 mars 2011 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Oh! C'est exactement ce que j'avais prévu de faire! Hier je l'ai démonté, les point de soudure sont pas gros faut que je récupère un fer à souder fin :o En tout cas très simple à faire, rapide et moins cher que chercher sur internet des truc avec télécommande qu'on sait pas si ils sont compatibles ! Merci pour le tuto du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sympa cette application mais pas très ergonomique ( faut faire plusieurs fois des appuis long pour augmenter ) et ça ne marche pas avec les lecteurs autres que celui de base ( en tout cas pas avec Winamp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Sympa cette application mais pas très ergonomique ( faut faire plusieurs fois des appuis long pour augmenter ) et ça ne marche pas avec les lecteurs autres que celui de base ( en tout cas pas avec Winamp) Je n'est pas testé avec Winamp, mais c'est vrai que ce n'est pas très ergonomique. Y en a d'autres sur le market ou Appslib mais souvent payantes et je ne sais pas ce qu'elles valent. Disons que ça dépanne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) La voilà : ici Un appui long sur la touche du haut monte le son, sur celle du bas le descend. Merci pour le lien… mais elle marche comment cette appli ??? je l'ai mis sur ma carte SD et elle n'est pas visible depuis le tél (sous Redux)… merci de me dire comment faire… Modifié 10 mai 2011 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Merci pour le lien… mais elle marche comment cette appli ??? je l'ai mis sur ma carte SD et elle n'est pas visible depuis le tél (sous Redux)… merci de me dire comment faire… Une fois installée (à l'aide d'un explorateur de fichiers) y a rien à faire, par contre je crois qu'elle ne fonctionne qu'avec le lecteur par défaut du Desire (à confirmer). PS : je l'ai laissée sur la mémoire interne du tel, elle prend 24Ko. Modifié 10 mai 2011 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 as tu vu cette oreillette ? oreillette sony elle a l'air pas mal et l'avantage c'est que tu peux changer le casque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.