MicroMac Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira la ROM Officiel 2.2 FroYo pour les Teos acheté nu (sans operateur) Merci d'avance MicroMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pffffffffffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) bientôt... Modifié 24 mars 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pffffffffffffffffff. Pq tu rale ahaha :D ? Il n'as pas utilisé la fonction recherche ? ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rflo01 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oui ben on l attend encore la MAJ...sans parler de Kies qui ne reconnait même pas le phone...si vous avez une astuce ou un tuto..Je prends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oui ben on l attend encore la MAJ...sans parler de Kies qui ne reconnait même pas le phone...si vous avez une astuce ou un tuto..Je prends!! Pour que KIes reconnaisse ton tel. -Verifie que tes driver du tel soit bien installer (petit son au branchement de celui ci) -Après que tu soit bien en mode samsung kies sur ton tel -Mode Debug desactiver -Tu lance Kies et c'est bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Chez moi Kies ne reconnait le téléphone que si je désactive la carte SD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Chez moi Kies ne reconnait le téléphone que si je désactive la carte SD ... pasque tu doit être en mode stockage de masse... dans sans fil reseau-parametre usb tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Kies est parfois capricieux. Modifié 25 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rflo01 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 et là je connecte le téléphone, j attends que le pc le reconnaisse, je lance Kies et ça marche...pfff...n'importe quoi ce logiciel..mais bon..toujours pas de MAJ vers froyo2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroMac Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci donc aucunes dates pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 En même temps, ce n'est pas comme si il y avait 2 ou 3 posts à ce sujet... avec tout le temps la même réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 pasque tu doit être en mode stockage de masse... dans sans fil reseau-parametre usb tu as quoi ? Non quand j'utilises Kies juste pour voir si froyo officiel est enfin disponible, dans mes paramètres usb je suis bien sur kies. Et si je ne demonte pas la carte sd kies ne trouve pas mon téléphone, il le cherche indéfiniment ... Si je positionne les paramètres usb en stockage de masse, le téléphone était reconnu comme un disque dur externe (bien que çà bug pour le moment mais je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non quand j'utilises Kies juste pour voir si froyo officiel est enfin disponible, dans mes paramètres usb je suis bien sur kies. Et si je ne demonte pas la carte sd kies ne trouve pas mon téléphone, il le cherche indéfiniment ... Si je positionne les paramètres usb en stockage de masse, le téléphone était reconnu comme un disque dur externe (bien que çà bug pour le moment mais je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder) tu est sur kies 2.0 ? ton tel est bien reconnu par ton pc ? Apparament 2.2 sfr est dispo depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) tu est sur kies 2.0 ? ton tel est bien reconnu par ton pc ? Apparament 2.2 sfr est dispo depuis hier soir Ma version de kies est a jour (2.0.0.11032_12), mon téléphone est bien reconnu par les pc (parce que j'ai un portable et un pc de bureau et le problème est identique sur les deux) et si je démonte la carte sd kies reconnait le téléphone. Et je suis en Belgique sous Mobistar donc la mise a jour SFR ne m'arrange pas. Je vais essayer de désactiver mes anti-virus et je vais essayer de changer de carte sd (j'ai une ancienne carte sd de 1Go) on ne sait jamais Modifié 27 mars 2011 par Speedshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ma version de kies est a jour (2.0.0.11032_12), mon téléphone est bien reconnu par les pc (parce que j'ai un portable et un pc de bureau et le problème est identique sur les deux) et si je démonte la carte sd kies reconnait le téléphone. Et je suis en Belgique sous Mobistar donc la mise a jour SFR ne m'arrange pas. Je vais essayer de désactiver mes anti-virus et je vais essayer de changer de carte sd (j'ai une ancienne carte sd de 1Go) on ne sait jamais laisse tombé ca viens pas de ta carte SD, change la si tu veux mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.