Aller au contenu

Fonds d'écran Samsung Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé donc je crée ce sujet. Je souhaite rajouter des fonds d'écran (fixes) dans mon spica, mais je n'y arrive pas. Si je met une photo sur ma carte mémoire, elle ira dans mes photos, or je souhaite qu'elle aille dans ma gallerie de fonds d'ecran. J'espère que je me suis fait comprendre. Merci à tous ceux qui m'aidront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain du tout qu'il soit possible de rajouter des images dans la galerie de fonds d'écrans par défaut...

soit ils sont rangés dans un sous dossier de /system , auquel cas il te faut un explorateur root pour rajouter tes images dans ce dossier depuis le téléphone...

mais je pense que c'est plutôt une appli système, que tu peux donc pas modifier...

par contre, si tu veux juste les mettre en fond d'écrans, tu as pas besoin de t'embêter à les rajouter dans galerie de fonds d'écran system... tu peux simplement choisir "définir comme fond d'écran" dans ta galerie de photos.. (que tu peux au passage organiser comme tu le veux en dossiers, sous dossiers, etc.. puisque la galerie gère tout cela) .

Est ce que c'est pas tellement plus simple comme ça? :rolleyes:

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est la 2ème proposition, A.Neaunîmes, c'est une appli système, soit le Launcher (par exemple les fonds d'écran de LauncherPro ou de Go Launcher), ou une appli du genre CMWallpapers, ou celle de base dont j'ai zappé le nom x). Il faut modifier l'appli système en remplaçant les images et leurs miniatures par une image de notre choix, et pour rajouter des entrées dans l'appli, çà se complique un peu plus.

Bref, comme conseillé, fais-toi un petit dossier (chez moi c'est "Wallpaper'z") qui reste à part dans la Galerie, et ne gène pas tant que çà finalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Oui effectivement c'est plus simple comme ça mais si je voulais faire ça, c'était un peu par maniaquerie, car actuellement mes photos et mes fonds d'écrans sont "mélangés" Mais effectivement je ne savais pas qu'il était possible de rajouter des dossiers, sous-dossiers... Je vais donc faire un dossier fond d'ecran dans ma galerie de photos.

Merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis un peu taré quand il s'agit de nommer les dossiers, c'est naturel. x)

Par contre @Fabb, les sous-dossiers dans un dossier apparaissent comme des dossiers à part malheureusement (ou peut-être c'est que chez moi? :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin & Fabb (= all :D)

Euh, oui, les sous dossiers apparaissent à part... je raconte n'importe nawak....

mea culpa

@Kyojin.

Non, c'est juste que j'ai aucune imagination... :|

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...