Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tout d'abord bonjour tout le monde :) Je viens de dire bye bye à mon optimus one qui était mon premier androphone. Comme beaucoup, Android m'a totalement drogué et je ne me vois pas changer pour un autre qu'Android ! J'ai toujours flashé sur les HTC et sur Sense, et le Legend m'attire bien.... niveau design. Donc je voudrais l'avis de connaisseurs ;) Est-ce qu'en quittant mon optimus one pour un Legend je fais une bourde ? Je voudrais pas non plus retomber sur un téléphone moins bien ! Je sais bien que le Legend se fait vieux, mais je n'ai pas les moyens d'acheter les derniers cris et les suivis de rom et compagnie ne m'intéresse pas spécialement.. je bave devant ceux qui les ont, mais je ne meurs pas de ne pas en profiter ! Donc pensez vous que le Legend et l'Optimus = 1) se valent / équivalent 2) Legend Meilleur 3) Optimus one meilleur pour un usage : SMS (beaucoup), appel (bon c'est des télépones dc logiquement ils devraient savoir téléphoner ;) ) internet, applications et personnalisation (sans roms customs) ; Ah et aussi, je ne veux pas avoir un market bridé avec la moitié des applis non accessibles ... ^^ Merci d'avance pour vos avis d'expert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 en finition, ya pas mieux que le legend. Maintenant, c'est un moyen de gamme dit "inférieur" qui a 1 an d'âge. Vu ton utilisation, il est compatible, mais uniquement si tu ne comptes pas jouer à des jeux 3D comme NOVA, asphalt, etc... mais les jeux en 2D il les supporte, angry birds devrait être encore assez correct. Et le tactile du legend est meilleur que l'optimus one ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'ai pas de jeux sur mon téléphone (l'Ipod me suffit pour ça !) donc ... ! Tu me rassures en disant que son tactile est meilleur ! Un mauvais tactile c'est ma hantise ! (c'ets ça d'avoir connu le KP500 !) Donc le Legend est mieux que l'Optimus one même s'il est plus vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 oui, par le tactile, l'ergonomie, la finition, le surf, la personnalisation et surtout, la MARQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 OK merci pour ta réponse ! Je sais maintenant que je ne vais pas faire une bourde en l'achetant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.