cdrom93 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Alors voila mon probleme : Avec certains contacts (un seul pour le moment) le numéro change automatiquement, par exemple si son numéro est 06 58 45 21 23 je lui envoi un sms et tout fonctionne jusqu'au moment ou je voit que son numéro est affiché 33658452123 dans l'appli message, je précise bien qu'il n'y a pas de + devant le numéro J'ai supprimé/remplacé le contact en changeant le numéro par +33658452123 J'ai aussi supprimé la synchro avec les contacts facebook Rien a faire... J'utilise Go sms Merci d'avance pour vos réponses, j'espere nombreuses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mais tant qu'il envoie le message à la personne je ne vois pas ou se trouve le problème si ce n'est une question d’esthétique. Vas faire un tour dans les paramètres de Go sms pour voir s'il n'y a pas une option activée par hasard qui pourrait justifier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 En fait a partir du moment ou le 33 apparait les mesaages ne sont plus transmis, j'ai vraiment bien fouillé, je suis désespéré :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 En fait a partir du moment ou le 33 apparait les mesaages ne sont plus transmis, j'ai vraiment bien fouillé, je suis désespéré :'( Utilise l'application message par default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est quand meme embetant pour un seul bug, de plus je suis pas sur que ca vienne de Go sms, enfin je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.