warwolf59 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut Je suis tombé sur ce petit soft bien sympa (sur le papier) qui permet d'installer des .apk directement depuis son pc sans rien copier sur la carte sd. Le seul soucis , c que quand je lance l'appli ca me met : error device not found Si quelqu'un sait comment utiliser ce soft et regler le probleme, je lui en serais bien reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Il faut peut etre que tu installe les drivers du téléphone (driver ADB j'imagine) sur ton PC, pour que le transfert se fasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwolf59 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai telechargé les pilote usb a partir du Lg mobile update et ensuite windows n'a plus dit qu'il fallait installer des pilote pour pouvoir faire fonctionner le perif. J'arrive meme a voir la carte sd dans le poste de travail et y copier des fichiers dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour la carte sd ca ne veut rien dire => pas besoin de pilotes. va te renseigner dans la section concernant ton telephone, je suis casi sur que le probleme vient du manque du pilote adb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 As-tu activé le mode déboguage USB (sous Paramètres -> Applications -> Développement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.