Ben-jXX Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Malgré l'abondance de topics relatifs aux problèmes posés par l'appli Gmail, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui semble un peu particulier. Le push Gmail ne fonctionne pas sur mon téléphone, mais il y a malgré tout une synchronisation. Le problème c'est qu'elle est aléatoire. De temps en temps (1 fois par jour généralement), l'icône de notification Gmail m'informe de la réception d'un (ou plusieurs) message. Le problème c'est que ce message, je l'ai reçu sur ma boite mail plusieurs heures auparavant ! A noter que la synchro manuelle fonctionne sans problème. Normalement tous les options nécessaires pour avoir le push et la synchro sont cochées (j'ai calqué sur le téléphone d'un pote). Je tourne sur un HTC Desire HD avec Android 2.2 Si quelqu'un a une solution, j'accepte ses conseils avec grand plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir, Tu as quel forfait et quel point d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-jXX Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai un SFR Illimythics 3g+ Mon point d'accès s'appelle Internet Mobile (wapsfr). A priori je ne peux pas me connecter sur le Full Internet (sl2sfr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le push ne fonctionne pas en Wapsfr. Il te faut l'option Webphone et le point d'accès Sl2sfr :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-jXX Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Arf, je me disais bien que ce forfait n'était pas cher pour ce que c'était... En tout cas c'est cool d'avoir enfin une explication à ce problème, merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai eu le même forfait que toi pendant longtemps avec mes Androphones, donc si tu as d'autres questions n'hésites pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.