gregaste Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous. Je cherche une appli (pas trouvé le réglage) qui me permette de gérer mes appels sortant maqués, ou pas. une simple option dans WM5 (sur un htc déjà, enfin qtek enfin non "SPV C600" de chez orange :) ) me permettait par exemple de passer mes appels en masqué automatiquement pour tous les N° qui n'étaient pas dans mon répertoire. ça m'avait je dois dire bien servi pour mes appels vers certains commerciaux qui n'hésitaient pas sinon à chopper le tel et à rappeler, rappeler, rappeler, rappeler, rappeler, ... vous connaissez qq chose dans ce genre pour Android 2.2 ? (Desire HD en l'occurrence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 depuis tjs mon mobile est paramétré sur "appels masqués" et mes contacts pour qui j'ai envie de dévoiler mon numéro j'ajoute un *31# devant leur numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.