icraph Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'ai fait une mauvaise manip' sur mon portable et je dois le reflasher parce que je peut pas le rallumé mais quand je le branche en mode bootloader mon ordi me dit que le pilote n'ait pas a jour et donc pas reconnu sur Odin Comment faire? de plus j'ai extrement besoin de mon portable Repondez vite c'est trop important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Quand tu parles du mode "bootloader", tu parles bien du mode "download" auquel on accède en faisant la combinaison de touches suivantes? volume bas, raccrocher, appareil photo (celui qui affiche une disquette bleue avec le message : "downloading. do not disconnect target") et que tu confond pas avec le recovery, où c'est pas l'appareil photo, mais "décrocher" qui est la 3 e touche de la combinaison? sinon, si ton problème vient pas de là, va chercher le tuto "flasher un firmware officiel jh6" (celui de franzyroy) où il donne au début des liens pour installer les drivers du Spica sur ton PC. EDIT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 plus simple reflash tous simplement ta cm via recovery puisque tu as deja une cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 essaye de le faire reconnaitre par adb par contre je ne sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 je vais essayer la solution de taz sa pourrait marcher EDIT: se que vous avez pas compris c'est que mon portable ne s'allume plus je peut pa installer les dirver en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Les drivers s'installent sur l'ordi, pourquoi le tél devrait pouvoir s'allumer pour çà? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 MERCI taz067 tu me rend un enorme service lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.