Aller au contenu

Reboot intempestif de mon X8


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un X8 depuis 3 mois. Acheté nu, livré en 1.6, je l'ai mis à jour en 2.1 via pc companion. Tout fonctionnait parfaitement.

Il y a une semaine, je reçois directement sur le téléphone une info comme quoi une maj est dispo pour mon téléphone. J'autorise le téléchargement de la maj via wifi et mon tél se met à jour.

Depuis cette mise à jour, mon téléphone reboot seul alors qu'il est en veille. Je m'en rends compte car quand je le reprends, mon code pin m'est demandé.

Il reboote environ 4 fois par jour ! Vous imaginez bien qu'il est impossible d'utiliser un téléphone dans ces conditions !!

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai "réparé" le X8 avec PC compagnon, en fait il réinstalle tout et .... c'est pareil, toujours des reboots !!!

Peut être moins qu'avant, 2 à 3 fois / 24h.

Pensez vous qu'il faut contacter le SAV ? C'est quand même dingue, ça marchait parfaitement avant cette dernière mise à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais remonter le sujet car ça ne s'arrange pas ! Je suis juste rassuré de ne pas être le seul, vu les 2 posts en dessous qui traitent du même problème.

Il serait bon qu'un modérateur les fusionne ?

En tout cas, il faut faire remonter ce souci à Sony ericsson, mais comment ?

J'ai contacté le SAV par chat, et à part : "renvoyez votre mobile au SAV", ils n'ont l'air au courant de rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le sujet car ça ne s'arrange pas ! Je suis juste rassuré de ne pas être le seul, vu les 2 posts en dessous qui traitent du même problème.

Il serait bon qu'un modérateur les fusionne ?

En tout cas, il faut faire remonter ce souci à Sony ericsson, mais comment ?

J'ai contacté le SAV par chat, et à part : "renvoyez votre mobile au SAV", ils n'ont l'air au courant de rien ....

Nous n'avons pas de responsable de section, pour le moment (mais ça va se faire)

Faire remonter le problème à SE, ce n'est même pas la peine d'y penser. Il faudrait être beaucoup à signaler ce problème, pour être entendu. Et puis, ils arrêtent le suivi du X8 donc pas sur qu'ils aient envie de corriger un éventuel dysfonctionnement ...

Niveau SAV, le mieux est de renvoyer le mobile, c'est vrai ... de toute manière, la plupart des employés que tu peux contacter par téléphone/mail/chat n'y connaissent pas grand chose et n'ont, la plupart du temps, aucune réponse à tes questions. Il faut l'envoyer au SAV, au mieux ils te donnent un nouveau X8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi ça me le fais depuis quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi ; mon x8 est rooté et j'ai mis la rom http://x8rom.tk/stab...-2-1-rom-for-x8

C'est une rom custom aussi, les bugs y sont fréquents, surtout le reboot intempestif.

Salut,

J'ai "réparé" le X8 avec PC compagnon, en fait il réinstalle tout et .... c'est pareil, toujours des reboots !!!

Peut être moins qu'avant, 2 à 3 fois / 24h.

Pensez vous qu'il faut contacter le SAV ? C'est quand même dingue, ça marchait parfaitement avant cette dernière mise à jour !!

Si une réparation ne marche pas forces la mise à jour directement ? Je veux dire via PCC, mettre à niveau le portable.. Il reste de tout évidence des fichiers corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...