Mino62 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir tout le monde, Alors voila je me suis mis en tête de modifier ma statusbar en modifiant directement le framework, mais problème, je ne le trouve pas. J'utilise Droid Explorer pour naviguer dans mon téléphone, voila ce que j'ai : Merci à ceux qui pourront m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ah oui en effet il y a un problème ... Passes par ES explorateur de fichier en mode root à partir du téléphone, ça arrangera peut être la chose. Tu fais un copier/coller de l'apk sur ta carte SD et tu le récupères sur ton ordi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci à toi mais je viens tout juste de le faire avec Root Explorer, j'aurais du le faire avant de demander :emo_im_angel: Reste plus qu'a croiser les doigts pour pas faire de bétises ^^ Bonne soirée et merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ;) Si tu suis un bon tuto ça devrait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je voudrais pas faire le lourd mais en aurais tu un a me conseiller ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 https://forum.frandroid.com/topic/4163-tutovous-aussi-vous-aimez-les-themes-pour-les-differentes-rom/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Je l'ai déja survolé celui ci , je m'y mettrais au plus vite, encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.